Diffusion d'un protocole médical COVID dans un livre

Publié par

Bonjour,

Ma question concerne la possibilité d'inclure dans un livre sur la santé un protocole médical (dans le cas présent : concernant les patients atteints du Covid-19, en ayant bien sûr l'accord écrit de l'auteur du protocole. Le protocole concerne les différentes phases de la maladie, les molécules utilisées, la posologie, les précautions avant de prendre le traitement, etc.). Là il s'agit de diffusion "papier" mais la question est aussi valable si diffusion sur internet.

Merci de vos éclaircissements. Dernière modification : 08/10/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pas véritablement de question posée donc pas véritablement de réponse à donner.