Annulation SARL, projet de statut signé

Publié par

Bonjour,

J'avais le projet de creer une SARL avec un associé.

Finalement apres avoir bien réflechi, je ne souhaite plus continuer le projet.

Nous avons eu un premier rendez vous avec un expert comptable et j'ai juste signé le document contenant le projet de statut.

Je voudrais savoir quels sont les suites en ne sachant pas si l'associé continu ou pas le projet.

Est ce que je dois contacté le comptable pour lui signifier mon abandon ?

mon intention d'annulation à juste été faite par téléphone a l'associé

Merci d'avance pour votre aide

Publié par

Bonjour,

Vous risquez de devoir supporter quelques frais, au minium ceux du comptable.

Je ne peux que vous conseiller de régler la question au plus vite avec votre (ex) associé et le comptable.