Sujet clos

Publié par

Réponses obtenues.
Merci à vous. Dernière modification : 13/11/2011

Publié par

Bonjour

Juste un conseil, vous dites à votre employeur que vous allez à l'inspection du travail afin de savoir si votre employeur peux vous retenir deux jours d'absence alors que vous avez effectué plus de 50 heures supplémentaires qui ne vous sont pas payées.

Vous avez eu la visite médicale d'embauche?

Vous avez consulté votre convention collective afin de savoir si les heures supplémentaires ne doivent pas vous être payées?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

La visite médicale d'emabuache à la médecine du travail est obligatoire pour des raisons de sécurité de santé pour vous et vos collégues ainsi que pour la clientèle puisque vous travaillez dans la restauration.

C'est l'employeur qui est fautif et en infraction avec l'article R 4624-10 du Code du travail.

Donc, vous prenez votre contrat, vos bulletins de salaire, votre carnet où vous marquez vos heures et direction l'inspection du travail. Vous indiquerez que vous n'avez pas eu de visite médicale d'embauche.

Vous pouvez vous y rendre aux heures d'ouverture sans rendez-vous.

Votre employeur est dans quelle ville dans l'Eure?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

Vous voyez avec l'inspection du travail du 95, dont dépend votre employeur.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort