Soc. de placement: augmentation de la cotisation, pas du salaire

Publié par

Bonjour,

Je travaille depuis juillet 2011 pour le compte d'une société de placement (P) qui m'a embauché au coefficient 120 (aprés négociation ardue de mon salaire à 1150 net par mois) pour un poste d'assistante administrative.
Je travaille donc pour P en CDI, mais dans la société B, P ayant un contrat avec B.
Lorsque j'ai voulu renégocier mon salaire avec P, il a fallu que mon employeur négocie à son tour avec B pour qu'il lui verse plus de sous...
Aujourd'hui je sais que P facture à B l'augmentation du SMIC (alors que je ne touche pas le smic!) et donc leur demande une cotisation plus élevée à chaque fois que le SMIC augmente. Ce qui me gène un peu, c'est que mon salaire lui n'augmente pas...Un peu l'impression d'être le dindon de la farce...

est-ce normal que mon employeur taxe la société dans laquelle ils me placent sous prétexte de l'augmentation du SMIC et que je n'en vois pas la couleur?
Est-ce que je peux m'en servir d'argument pour négocier une augmentation de salaire? merci

Publié par

Bonjour

Vous ne touchez pas le SMIC actuellement mais un salaire moindre alors que vous êtes en CDI à temps complet?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour,

non je touche un salaire supérieur, 1150 euros net/mois comme indiqué en haut de mon message.