Signature d'un avenant pour une validite d'un an

Publié par

Bonjour,

travaillant depuis 17 ans dans une entreprise,celle ci a ete rachetee et la nouvelle direction veut me faire signer un avenant (je ne possede pas de contrat de travail)avec une baisse de mon salaire,si je ne signe pas quelle risque??????

je suis un CDR en electromenager, baisse de mon fixe mais compenser par des primes sur des objectifs non connus
avenant valable du 01012010 au 31122010 et apres???????

Merci de votre aide.

cordialement. Dernière modification : 03/01/2010

Publié par
DSO

Bonsoir,

L'employeur peut éventuellement renoncer à son projet, (ce qui m'étonnerait) ou vous licencier, ce qui me paraît la solution la plus vraissemblable.

Cordialement,
DSO