Recuperation d heure payées mais pas effectuees

Publié par

bonjour ,

je suis auxiliaire de vie contractuelle dans la fonction publique
je suis en cdd

voici mon souci :
je doit travailler 28 h sur le mois de juin

alors que mon contrat prévoit 23heures/semaine soit 92 h /mois

je voulez savoir s il était obligé de me payer mes 23h/semaine ?
ma patronne m explique que c'est parce que je vais faire 113h au mois de juillet et 151 h au mois d'aout
donc ils récupèreront les heures payées mais non effectuées du mois de juin sur les mois de juillet et aout
es ce normal ?

je suis un peu perdu [smile17][smile17]

merci d avance pour vos réponse [smile3]

Publié par

j ai oublié de préciser que les heures en plus des 92h sont des heures complémentaires

Publié par

Bonjour,
Les horaires que vous décrivez sont tout à fait irréguliers, même avec un système de modulation, ce qui parait être mis en place.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.