Prime d'interessement.........................................

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les règles pour qu'un employeur vous verse dans les délais impartis l'intéressement de l'exercice 2010.

j'ai été licenciée en janvier 2011 et normalement j'aurai du toucher l'intéressement au titre de l'exercice 2010, je crains que mon employeur ne me verse pas l'intéressement comme il se doit. (j'ai été obligée de passer par une demande en référé aux prudhommes pour obtenir mon attestation assédic, mon employeur a tout fait pour que je ne puisse rien toucber nulle part et me retrouver très vite dans une situation catastrophique, un de mes collègue à vécu cela auparavant)
heureusement pour moi, après la convcocation, j'ai reçu mon attestation et ai pu m'inscrire aux assédics.

pour le cas présent, quels sont mes recours, l'urssaf, les prudhommes, l'inspection du travail ?

Le versement se fait toujours mi juillet et nous sommes le 29 je n'ai aucun virement sur mon compte.

par avance,merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour

Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à votre ex-employeur dans lequel vous lui réclamer le paiement de la prime d'interessement pour l'année 2010. Vous lui précisez que faute d'aoir reçu ce que vous pensez vous revenir de droit, dans les 8 jours à la réception de votre lettre, vous l'assignerez devant le Conseil des Prud'hommes pour faire trancher le litige.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort