Bonjour,
Petite question du matin.
La société ou je travaille ne m'a pas augmentait en 2 ans.
Tout le monde est partant pour une augmentation, mais les finances de la société ne semble pas le permettre.
Est il possible de négocier du temps de repos à la place d'une augmentation?
Est il possible de travailler que 4 jours pour le même salaire que 5 jours ? si le boss est d'accord ?
Merci.
Bonjour,
"Si le boss est d'accord", alors tout est possible, même d'être payé à rester chez vous...
ça pourrait être interdit, d'ou ma question !!
Pourquoi interdit ?
Ce que vous voulez faire, c'est passer d'un temps plein à un temps partiel en gardant le même salaire mensuel donc une augmentation du taux horaire.
Rien d'illégal si l'employeur est donc prêt à vous voir moins travailler pour le même salaire...
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés