bonjour je suis en nouvelle caledonie
j'ai un contrat de 20h et je fais 58h par semaine , mais mon patron me paye sur une base de 39h pour les heures sup. a t'il le droit
merci
?
Bonjour
Juste un conseil, prenez votre contrat de travail, vos bulletins de salaire et allez le plus rapidement possible à l'inspection du travail.
Vous ne pouvez pas faire plus de 22 heures par semaine heures complémentaires comprises.
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.\r\n Chamfort
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés