J'ai un Contrat de 20H et je fais 58H par semaine

Publié par

bonjour je suis en nouvelle caledonie
j'ai un contrat de 20h et je fais 58h par semaine , mais mon patron me paye sur une base de 39h pour les heures sup. a t'il le droit
merci
?

Publié par

Bonjour

Juste un conseil, prenez votre contrat de travail, vos bulletins de salaire et allez le plus rapidement possible à l'inspection du travail.

Vous ne pouvez pas faire plus de 22 heures par semaine heures complémentaires comprises.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort