Erreur de 1246€ de mon ancien employeur

Publié par

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, après une erreur de mon ancien employeur j'ai toucher 1246€ qui ne m'appartienne pas, j'aimerai savoir si il y a un risque de poursuite judiciaire si je garde cet argent?

Publié par

Bonsoir, la question ne se pose meme pas, rendez lui son argent, cordialement.

Article 1235 du Code Civil :

"Tout paiement suppose une dette : ce qui a été payé sans être dû, est sujet à répétition.

La répétition n'est pas admise à l'égard des obligations naturelles qui ont été volontairement acquittées".

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM