Déblocage épargne salariale

Publié par

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une résidence principale j'ai fait une demande de déblocage de mes avoirs d'épargne salariale (intéressement + participation).
J'ai envoyé tous les documents demandés pour l'établissement du dossier par voie postale , recommandé avec AR.
J'ai reçu l'accusé de réception le 10 juin, ne voyant toujours rien venir je contacte la société qui gère mon placement et là on me dit qu'ils n'ont rien reçu!!!
Malgré un nouveau courrier avec la copie de l'AR joint, a chaque fois c'est le même discours : " on prends note et on vous rappelle..." rien n'y fait c'est le silence complet.

Qu'ai je comme recours à ma disposition?
Merci d'avance. Dernière modification : 23/06/2010

Publié par

Bonjour,
Avez vous eu une réponse de l'organisme qui gère votre épargne?
J'ai eu un problème similaire, on peut en parler si vous voulez.
Cdlt