Apprentit etemployeur refuse de donner son salaire

Publié par

Bonjour,
il y a un jeune apprentit qui est depuis un an chez son employeur(agriculteur) celui refuse de lui verser son salaire de juin et a décrété qu il l 'aura qu 'au mois d 'aout et il lui a imoposé ses vacances en juillet (chose ou il a le droit) sauf qu il refuse de lui payer ses congés.
Que peut faire ce jeune? quels sont ses droits ? MERCI

Publié par

Bonjour

Qu'il se déplace au plus vite à l'inspection du travail expliquer la situation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort