Bonjour,
En congé parental depuis fin septembre 2008 mon employeur ne m'a pas payé en fin d'année 2008 mon 13ème mois. Me le doit-il au prorata de mon temps de travail ? et jusqu'à quelle date est-il tenu de le faire ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
L'employeur doit vous régler le 13ème mois au prorata du temps de travail, c'est à dire de janvier à fin septembre 2008. Et aussi, consulter la Convention Collective. Amitiés
__________________________
Paula
Merci Dutertre de m'avoir répondu. C'est gentil.
Une précision, mon employeur dit qu'il ne peut me verser que 50% de ce qu'il me doit du prorata de mon temps de présence et que le reste me sera versé à mon retour. Est-ce légal.
Merci
Miline
NON, NON, ce n'est pas légal. Ne vous laissez pas faire.
Paula (c'est plus sympathique) Amitiés
__________________________
Paula
Merci merci Paula.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés