Rachat trimestre Formation CNASEA

Publié par

Bonjour

J'ai 59 ans et je prépare mon dossier de retraite.De 73 à 74 j'étais aide familial que j'ai quitté au mois d'août 74 pour me recycler. J'ai suivi une formation par le CNASEA qui m'a rénuméré au taux de 120% smic,mais c'était l'état qui payait les charges (santé et vieillesse ).Que puis je faire pour récupéré le trimestre manquant.

Merci pour toutes les réponses.

Publié par

Bonjour,
Quel trimestre manquant ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour

Un trimestre avant mes 20ans pour une carrière longue.

Cdt.

Publié par

S'il faut vous arracher les renseignements avec une barre à mine, autant ne pas poser de question.
Entretemps vous pouvez toujours rechercher les conditions de validation pour un trimestre travaillé (nombre d'heure, attestation...).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.