Bonjour
J'ai 59 ans et je prépare mon dossier de retraite.De 73 à 74 j'étais aide familial que j'ai quitté au mois d'août 74 pour me recycler. J'ai suivi une formation par le CNASEA qui m'a rénuméré au taux de 120% smic,mais c'était l'état qui payait les charges (santé et vieillesse ).Que puis je faire pour récupéré le trimestre manquant.
Merci pour toutes les réponses.
Bonjour,
Quel trimestre manquant ?
__________________________
Amicalement\r\nDe toutes façons je suis ataraxique.
Bonjour
Un trimestre avant mes 20ans pour une carrière longue.
Cdt.
S'il faut vous arracher les renseignements avec une barre à mine, autant ne pas poser de question.
Entretemps vous pouvez toujours rechercher les conditions de validation pour un trimestre travaillé (nombre d'heure, attestation...).
__________________________
Amicalement\r\nDe toutes façons je suis ataraxique.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés