Mes droit après mon chômage

Publié par

bonjour
voila j'arrive en fin de droit de chômage j'ai eu 60 en juin 2013 mais je n'ai pas encore droit à ma retraite comment dois-je faire jusque mes 61 ans et 2 mois a qui je dois m'adresser pour cela es ce que j'ai le droit d'une allocation ou j'ai le droit de demander une retraite anticiper
mon mari étant retraité et il perçoit que 1000 euros par mois

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez être éligible à ATS ou allocation transitoire de solidarité.
La solution est donc encore chez Pole-Emploi.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.