Manque trimestres pour la retraite

Publié par

Bonjour,
Une question sur pôle emploi.
J'ai 63 ans et 4 mois, j'arrive à la fin de mes trois ans d'indemnités chômage, mais il me manque encore deux trimestres pour arriver à une retraire à taux plein.
La question : Est ce que pôle emploi va continuer à me verser
une indemnité pendant les deux trimestres restants sachant que j'ai cotiser pendant 151 trimestres.
Merci de votre réponse
gerard

Publié par

Bonjour,
Oui c'est une possibilité, il faut donc contacter votre conseiller et lui produire l'attestation CARSAT relative à vos droits actuellement incomplets.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.