Liquidation retraite régime général CARSAT

Publié par

Actuellement salariée service public née le 4 mai 1952 je m'aperçoit que j'aurais pu faire valider en février 2013 une retraite du service général suite à une activité dans le privé (47 trimestres validés).
Or, la Carsat refuse de prendre en compte la liquidation de cette retraite de manière rétroactive me précisant que je peux faire un recours auprès de la carsat sans chance d'aboutir.
Qu'en pensez-vous ?

Publié par

La retraite rétroactive, cela n'existe pas.
Vous liquidez votre pension de retraite à l'âge qui vous parait le mieux adapté économiquement, techniquement..

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.