Droits à la retraite en tant que conjoint

Publié par

Bonjour à tous et merci bcp pour ce que vous faites.
Moi, je suis retraité depuis le 01/11/2001 de 73 ans ayant cotisé 165 trimestre et ayant un poucentage de liquidation de la retraite à 50%. Je vis actuellement en Algérie.
Je demande les droits de ma femme (unique) qui a 69 ans. Elle n'a jamais bénificiée de retarite? j'aimerais bien savoir ses droits et comment faire pour les faires valoir.
Je tiens à vous préciser qu'elle est atteinte d'une maladie chronique.
Merci pour votre réponse si possible sur xxxxxxxxxxx
Bonne continuation.

Publié par

bjr,
nous sommes un site juridique français et nous ne pouvons pas répondre à une question relatif au droit algérien.
pour bénéficier d'une retraite il faut avoir travaillé et cotisé à une caisse de retraite.
votre femme a-t-elle travaillé ?
cdt