Attestation d' affiliation rétroactive

Publié par

Bonjour,arrivant bientot a la retraite,et ayant besoin d'une attestation d' affiliation rétroactive,j'aimerai savoir ou m'adresser exactement pour obtenir cette attestation,et quel pièces fournir, merci.
Cordialement

Publié par

Bonsoir,
J'ignore ce que vous dénommez attestation rétroactive, mais en droit pur rien de tel n'existe.
Vous devriez préciser ce que vous cherchez à démontrer et dans quel but.
Je suppose qu'il s'agit d'une attestation indiquant votre appartenance depuis un telle date à un ensemble X.
Mais cela n'a rien de rétroactif.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,ma demande était en rapport avec l'armée et j'ai oublié de le préciser,et je vous prie de m'en excuser mais grace au "site" du ministère de la défense,j'ai réussi a avoir cette information ( adresse et numéro de téléphone,pour obtenir cette attestation). Merci a "moisse" pour cette réponse fort pertinente.
Cordialement.
PS: moisse,attention a la " schizoidie "