10% pour enfant élevé avant l'âge de 16 ans

Publié par

Bonsoir,

J'ai demandé à bénéficier de la majoration pour trois enfants "eu ou élevés" pendant 9 ans avant l'âge de 16 ans. J'aimerai connaître si cette majoration n'aura pas de répercussion sur mon ex-compagne, mère de ces trois enfants.

Merci. Dernière modification : 17/09/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonsoir
Chacun des parents peut prétendre à cette majoration.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je suppose que vous parlez de bonus pour la retraite, non ?

Par contre, en cas de décès de l'un ou de l'autre parent, n'étant ni mariés ni pacsés, la retraite de réversion, ou la pension de réversion, ne sera pas due au survivant, les concubins n'ayant aucun droit à cette réversion.