vol de voiture avec agression

Publié par

Bonjour !

Un assuré en tous risques se fait agresser et volé son véhicule,le hic dans le dossier à son assurance il n'y a pas d'opposition adressée à la Prefecture?Que doit il faire en pareil cas, merci de la réponse.Salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Il appartient au propriétaire de faire un dépôt de plainte au commissariat ou à la gendarmerie dès connaissance du vol (ou faire une pré-plainte sur Internet et confirmer en se déplaçant).

La préfecture est alors avisée directement. (vous pouvez également confirmer)

Déclaration à votre assureur dans les 48H en joignant copie du dépôt de plainte

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Salut

Malgré le depot de plainte à la Gendarmerie le propriétaire n'a pas fait opposition,merci de répondre

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Quel est le problème?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonsoir !

Le problème l'assurance ne veut pas régler l'assuré mettant en doute sa déclaration avec notamment des contradictions dans le procés-verbal de Gendarmerie sur les horaires de l'accident,de l'agression ainsi que l'absence de la seconde clef de la voiture égarée six mois avant le sinistre mais sans pour autant que le propriétaire ait fourni une déclaration de perte ,cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Vous parlez d'agression, de vol et maintenant d'accident. Soyez plus explicite

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonsoir

L'assuré s'est fait volé sa voiture après une sauvage agression,un pv de gendarmerie a été établi,mais son assurance lui reproche de ne pas avoir fait les formalités pour ramener l'opposition faite à la Préfécture.Voilà tout , cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

son assurance lui reproche de ne pas avoir fait les formalités pour ramener l'opposition faite à la Préfécture

Les assureurs se réfèrent à leur bible, les conditions générales., qui est opposable. aux deux parties

La procédure a-t-elle été bien respectée?

Ramener l'opposition fait en préfecture: c'est à dire?

contradictions dans le procés-verbal de Gendarmerie sur les horaires de l'accident,de l'agression

difficle de vous répondre n'ayant pas connaissance du dépôt de plainte ni du PV de gendarmerie.

Vous n'avez pas répondu à la question: Accident Agression Vol

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains