Vol d une voiture en LLD

Publié par

Bonjour,

Je viens de me faire voler mon véhicule en LLD. Ce dernier, pour des raisons pratiques, est stationné à l'intérieur de mon jardin. Il était assuré en assurance parking avec options vol + bris des glaces + incendie.

Pouvez-vous me dire comment va se passer la procédure d'indemnisation ?

Merci. Dernière modification : 25/06/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour ce vol, il faut relire (ou plutôt : lire) votre contrat pour savoir si ce vol "en extérieur", fut-ce dans votre allée de jardin, est garanti ou non et savoir si le portail de votre jardin était fermé à clef ou non ?