Voiture garer sur parking garagiste vandaliser

Publié par

bonjour
ma voiture a ete vandalisée sur le parking d'un garagiste qui avait les cles elle y etait depuis plusieurs mois car je n'avais pas les moyens de la reparer qui est responsable
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

Normalement le garage en avait la garde, donc la sa responsabilité peut être engagée

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains