bonjour
ma voiture a ete vandalisée sur le parking d'un garagiste qui avait les cles elle y etait depuis plusieurs mois car je n'avais pas les moyens de la reparer qui est responsable
merci de vos réponses
bonjour
bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre
Normalement le garage en avait la garde, donc la sa responsabilité peut être engagée
__________________________
Cordialement\r\n\r\nIl ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés