Travaux mal effectué par un artisan

Publié par

Bonjour,

j'ai fait appel à un artisan pour la réflexion de mon toit abîmé. Suite à un diagnostic nous tombons d'accord, sur le devis. Il fait les travaux mais le toit fuit plus qu’auparavant.
il est déjà intervenu plusieurs fois, mais c'est toujours les mêmes problèmes.
quel recours j'ai

Merci pour vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

aviez-vous souscrit une assurance Dommages ouvrage?

Il fait les travaux mais le toit fuit plus qu’auparavant. avez-vous des dommages?
Si oui faire déclaration à votre assureur

Avez-vous mis en demeure l'artisan par lRAR?

Avez-vous une protection juridique couvrant les dommages immobiliers?

Avez-vous procédé par LRAR avec l'artisan?

Vous pouvez mettre en cause son assureur Décennale mais la procédure sera longue

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains