Sinistre voiture.................

Publié par

Bonjour, mon patront me demande d payer les frais de reparation de ma voiture de fonction, que je viens de rendre au concessionnaire pour fin de contrat de voiture, a t il le droit de me demander les frais de reparation ?
Pour info je n'ai jamais signer un papier fesant fois que j'accepte le contrat de regler les frais de reparation ou de payer la franchise.
Mr Walas

Publié par

bonjour, s'il s'agit d'une voiture de fonction donc nécessaire à l'exercice de la fonction vous n'avez pas à payer les frais de réparation, après tout l'employeur est assuré en responsabilité civile et en dommage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM