Remboursement par protection juridique

Publié par

Bonjour,
Mon assurance protection juridique a accepté de prendre en charge une partie des règlements d'honoraires de mon avocat.
Cependant, elle me dit que pour me rembourser, il faut que l'avocat lui apporte la preuve qu'il a bien exécuté un travail.
Cette assurance a t-elle le droit de demander un tel document ?
Merci pour votre réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il me semble normal quand vous demandez un remboursement vous apportiez la preuve de votre dépense.
cdt

Publié par

Bonjour et merci pour votre réponse mais je n'ai pas très bien compris le sens de votre réponse en fait.
Si vous pouviez me la détailler.
Merci.