Litige paiement sinistre exclusion

Publié par

dans mon depanneur j'ai eu un vol par effraction ,la compagnie d'assurance m'a payer tous le vol excepter les titres de tranansports (passes metro autobus) on se basant que les passes sont des valeurs pas de la marchandise donc il limite la valeur a 5000(argent+valeurs).

Publié par

Joseph,

Pour connaître ce que ton assureur doit t'indemniser et voir ce qu'il ne s'est pas engager à te payer, une seule solution : regarder tes conditions générales ! C'est dans celles-ci que tu auras plus de précision sur l'exclusion dont il te parle.
Demande donc à ton assureur où c'est prévu dans tes conditions générales ou vérifie ce qui est prévu dedans poura voir plus de réponse !

Si c'est marqué dedans, ton assureur a raison, sinon, tu peux demande rla prise en charge des titres de transports.

__________________________
"Le législateur ne doit pas frapper sans avertir: sinon la loi, contre son objet essentiel, ne se proposerait pas de rendre les hommes meilleurs, mais seulement de les rendre plus malheureux" Portalis