Litige entre deux assurances

Publié par

le 10 mars dernier avec la tempète mon antenne de toit est tombè et c est cassèe .j ai signaler le dègat a mon assurance habitation .celle ci me rèpond que c est a l assurance de mon propriètaire de règler ce litige. finalement aucune des deux ne veut me dèdommager ! que dois-je faire ? merci de me rèpondre .salutations

Publié par

bonjours, c'est à votre assureur de vous indemniser pour l'antenne cassée par la tempête puis ensuite de se retourner contre l'assureur du propriétaire de l'immeuble, demandez à votre assureur de se prononcer clairement et qu'à defaut vous saisirez le juge afin qu'il soit condamné à vous indemniser, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM