l'assurance xxxxxx refuse la prise en charge de mes mensualités

Publié par
ads

Bonjour.

J'ai fait un rachat de crédit chez xxxxxx en octobre 2017, j'étais en accident de trajet au moment ou j'ai fait ce rachat mais au téléphone la conseillère m'a dit que ça n'avait pas d'inportance pour l'assurance étant donné que c'est compté comme accident de travail et que je suis fonctionnaire. Aujourd'hui je suis en arrêt de travail pour maladie depuis mars 2018 et je n'arrive plus à payer mon crédit. xxxxxx dit que je ne suis pas couverte par l'assurance que j'ai souscrite au moment du rachat de crédit à cause de l'accident de travail. Quels sont mes droits ? ai-je vraiment payé cette assrance pour rien ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 09/09/2019 - par Lag0 Administrateur

Publié par

Bonjour,

Pourquoi ne pas commencer par lire l'intégralité du contrrat d'assurance que vous avez souscrit, les évènements garantis et aussi les évènements exclus.

Vu d'ici il semblerait que votre pathologie soit une conséquence directe de votre accident, ce qui serait une bonne raison d'excluusion de garantie, le risque étant déja réalisé à la souscription.