Indemnités d'un sinistre automobile

Publié par

Bonjour,

Ma question se résume au règlement d'un sinistre automobile non responsable.

Après 6 mois de délai en dessacord total avec l'expert de mon assureur , j'ai obtenu gain de cause du tiers expert et ma compagnie d'assurance me demande maintenant une facture des réparations pour pouvoir me régler :

Suis obligé de fournir une facture ?

Cordialement

José M xxxxxx anonymisation Dernière modification : 05/08/2019 - par chaber Superviseur

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Avez-vous copie du rapport d'expert? avec montant et descriptif?

Quel est la nature de votre sinistre? accident seul, accident non responsable?

Etes-vous assuré à la MAxxxxt?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains