Indemnisation suite sinistre inondation reconnue en catastrophe n

Publié par

que veut dire différé (VAN)

Montant du sinistre 7192,24 valeur à neuf
Vétusté 2755,91

Vétusté déduite 3527,53 différé VAN 2267,16

On me demande de signé, sans autres explications, pouvez me dire à quoi correspond ce terme différé VAN ,

Merci

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Montant du sinistre 7192,24 valeur à neuf
Vétusté 2755,91

Vétusté déduite 3527,53 différé VAN 2267,16
quelque chose m'échappe dans vos chiffres

Les assureurs paient la valeur à neuf sur justificatifs dans le délai de 2 ans à compter de la date du sinistre (relisez vos conditions générales)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains