Indemnisation suite au retard des travaux

Publié par

Bonjour,

Suite à un sinistre incendie le 29/10/2016 (tablette ayant pris feu), je ne peux plus habiter mon domicile. L'expert a fait faire un devis par une entreprise qui travaille avec eux. Moi je ne veux pas de cette entreprise pour diverses raisons. L'expert m'a dit que je peux faire appel à qui je veux. Ma question est que si je fais appel aux artisans de ma commune, les travaux ne débuteront pas avant juillet, alors que l'entreprise de l'expert peut commencer rapidement (enfin j'attend toujours sa date venue). Peut il alors refuser de continuer à m'indemniser la perte de jouissance et la valeur locative, plus frais annexes, le temps des travaux?

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
Suite à un sinistre incendie le 29/10/2016 Le sinistre a dû être important vu la date.

L'expert a fait faire un devis par une entreprise qui travaille avec eux. Moi je ne veux pas de cette entreprise pour diverses raisonsles assureurs ont la fâcheuse habitude de procéder de cette façon pour baisser le coût.

Peut il alors refuser de continuer à m'indemniser la perte de jouissance et la valeur locative, plus frais annexes, le temps des travauxen général l'indemnisation est limitée à la durée des travaux.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains