enquête d'xxxxxx après 6 ans du sinistre ?

Publié par

Bonjour Monsieur CHABER !

xxxxxx Assurance a envoyé un cde ses enquêteurs pour des investigations sur un sinistre qui a eu lieu voilà 6 ans ? Malgré les inombrables démarches de l'assuré auprès de son agence d'assurance ,celle ci n'a pas trouvé mieux que de lui envoyer un enquêteur prtextant que le sinistre qui a eu lieu en 2013 ést suspicieux ? Que doit faire cet assuré ? merci de la réponse. Dernière modification : 13/09/2019 - par Lag0 Administrateur

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Bonjour Monsieur CHABER !

Je ne suis pas seul sur ce forum à répondre à des problèmes d'assurances

Malgré les inombrables démarches de l'assuré auprès de son agence d'assurance ,celle ci n'a pas trouvé mieux que de lui envoyer un enquêteur prtextant que le sinistre qui a eu lieu en 2013 ést suspicieux

l'agence n'a aucun pouvoir dans une telle affaire. Une compagnie d'assurances peut, s'il y a soupçon de fraude, missionner un inspecteur enquêteur ou une société spécialisée. Elle peut déposer plainte pour escroquerie si elle a des éléments probants.

En l'absence d'éléments sur le sinistre suspicieux il est difficile de vous répondre de façon plus précise.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains