Credit renouvelable après un déces

Publié par

bonjour

j ai un credit renouvelable mon mari est décédé il n'était pas assuré il était co oemprunteur mais il n assure pas les cooemprunteur que le titulaire du compte c est a dire moi donc je suis obligé de payer c est se qu il m on répondu au tel peut etre a t il une autre solution merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

la réponse est bonne; c'est à vous de payer ce crédit

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains