Collision ma voiture avec portail du voisin

Publié par

J'ai touché le portail de mon voisin avec ma voiture. Le portail présente un dysfonctionnement à la fermeture .
Je suis assuré tout risque .
Est - ce que mon assurance voiture peut prendre en charge la réparation ?

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

c'est le but de l'assurance obligatoire pour les doçmmages causés à autrui; ce qui engendre un malus sauf si vous avez un bonus de 50% depuis plus de 3 ans

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains