Collision sur l'autoroute

Publié par

bonjour !
un véhicule roulant sur une autoroute a été heurté par l'arrière par un autre véhicule lui occasionnant des dommages très importants.Le véhicule qui a percuté le premier véhicule n'a subi que des dégâts insignifiants.Il n'a pas fait l'objet d'expertise.L'assurance du véhicule heurté assuré en illimité refuse de l’indemniser et a envoyé le dossier à Alfa Assurance pour enquête ? Que faire en pareil cas ? Merci de la réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

L'assurance du véhicule heurté assuré en illimité refuse de l’indemniser et a envoyé le dossier à Alfa Assurance pour enquête
Créée en 1989, ALFA - Agence pour la Lutte contre la Fraude à l'Assurance - est une association loi de 1901, dont l'objet est de promouvoir la lutte contre la fraude dans le secteur de l'assurance.

C'est donc que l'assureur estime qu'il y a une très forte disproportion entre vos dommages et ceux de l'adversaire

Qu'appelez vous "assuré en illimité"?

les dommages sont-ils supérieurs à 6500€ HT?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

oui c'est ça ,l'assurance trouve la disproportion entre les dégâts .....