Chute d'une vitre du 3éme etage

Publié par

bonsoir,le 20/11/2013 ma fille de 11 ans c est reçu une vitre en fracturent son crane du 3éme étage d un immeuble qui dois- poursuivre locataire proprio assurance ect...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

avez-vous pensé à faire une déclaration auprès de votre assureur Multirisques habitation qui doit certainement inclure votre responsabilité civile avec clause défense-recours et/ou protection juridique?

Egalement, il faut voir si votre fille était titulaire d'une assurance scolaire Individuelle?

J'ose espérer qu'il n'y aura pas de séquelles.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains