Assurances payé après accident

Publié par

Bonjour
J'ai eu des problèmes sur mon compte bancaire le mois de juillet août,alors que j'ai pas fait attention au prélèvement d'assurance auto,parce-que j'avais beaucoup de rejet de prélèvement (téléphone.mae.eaux.EDF...)
Mon assureur ma pas contacté pour me dire quel avait des impayé pourtant ils avait mon e-mail mon téléphone
Le problème que j'ai déménagé.
Et le 22septembre2015 j'appelle pour les informer que j'ai eu un accident,il mon rien dit d'impayés
Me dit que il faut remplir le formulaire et les adressé
À prêt j'ai été et j'ai payé les 3mois il mon dit que pour ma voiture il n'est pas couvert mais la partie adverse oui
Et aujourd'hui mon voyez une lettre que je doit prendre en charge la partie adverse
Je ne c'est pas coment je fais pour régler ce problème
Merci pour votre aide

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

difficile de vous suivre

Mon assureur ma pas contacté pour me dire quel avait des impayé pourtant ils avait mon e-mail mon téléphone
Le problème que j'ai déménagé.
l'assureur ne vous contactera jamais par téléphone ou e-mail. Il procède par Lettre Recommandée de mise en demure que vous n'avez peut-être pas reçue suite à votre déménagement non signalé.

À prêt j'ai été et j'ai payé les 3mois il mon dit que pour ma voiture il n'est pas couvert mais la partie adverse oui Etes-vous responsable?

La mise en demeure vous laisse 30 jours pour le paiement. les garanties sont alors suspendues et 10 jours après le contrat est résilié.

Je suppose que votre accident est survenu après ces délais.

Si votre responsabilité est engagée vous devrez régler les dommages de votre adversaire.

Dans le cas contraire, vous vous débrouillez avec l'assureur adverse pour vos dommages

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains