Assurances complémentaire habitation

Publié par

Bonjour,
Dans une maison en copropriétè avec 4 propriétaires possédant tous une assurance multirisque habitation ,est_il nécèssaire de prendre une assurance complémentaire pour les parties communes. les assurances individuelles couvrent-elles les parties communes au prorata des milliémes.?. Dernière modification : 07/07/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En matière de copropreiété, la copropriété assure l'immeuble pour l'ensemble des parties communes et pout la totalité des murs. Il appartient ensuite à chaque occupant d'assurer ses parties privatives.