Assurance obseques capital reduit

Publié par

Bonjour,

Pour une souscription garantie obsèques, quel est le montant du capital réduit en cas de non paiement de cotisations, quel est en moyenne la réduction ? Quel est le recours quand la société d'assurance ne veut pas donner les renseignements sur le contrat : soit le montant capital souscrit par l'assuré = montant des cotisations versées et à quoi correspond la réduction du capital ?

Merci de vos informations.

cdt.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

il faut relire les conditions générales de votre contrat. une réponse peut être différente selon le type de contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci de votre réponse mais nous n'avons pas trouvé le contrat. Lors du décès de l'assuré, c'est l'agira qui a recherché et la société d'assurance ne veut apparemment pas donné les renseignements sur le contrat et elle nous propose une somme très modique de capital réduit, sans plus d'explications.