Les heures de trajet en grand deplacement

Publié par

En étant en déplacement toute la semaine, mes heures de trajet du lundi au vendredi sont-elles incluses dans mon temps de travail? En sachant, que je suis en grand deplacement toutes les semaines, dans la France entière.

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" ou "merci" sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention.
Dernière modification : 07/11/2020 - par Lag0 Administrateur

Publié par

BONJOUR

Dans quel domaine exercez vous, ou de quelle convention dépendez vous ?

Publié par

La convention metallurgie et je travaille sur pylône et dans les postes électriques

Publié par

Bonjour,

Les heures de déplacements ne constituent pas des heures de travail effectif. Par contre elles peuvent donner lieu à compensation, financière ou autre, selon leur importance.

Un bon artile à ce sujet:

https://www.juritravail.com/Actualite/temps-travail-employeurs/Id/40451

Publié par

Et au bout de combien de kilomètres ou d heure de route je doit rentre cher moi

Publié par

Cela dépend du temps de refroidissement du moteur.

Le repos sur place en grand déplacement est en général la règle; les hotels sont faits pour cela;