Vente immobiliere avec hypotheque et caution

Publié par

Bonjour,

J’ai contracté il y a 5 ans un prêt immobilier avec caution. Il y a 2 ans j’ai mis ma maison en hypothèque pour raison personnelle... à ce jour je suis obligée de vendre ma maison, je suis sous compromis, et je n’ai pas pu rembourser le prêt hypothécaire... Ma maison est vendu 5.000 € au dessus du montant du crédit restant mais il manque encore 55.000 € pour l’hypothèque... que je ne peux combler ! Je voudrais savoir s’il existe des solutions pour pouvoir vendre quand même car je ne peux pas garder cette maison ?

Merci de votre aide je suis en désespoir. Dernière modification : 15/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir ce problème avec votre notaire mais vous allez devoir rembourser les 55.000 euros hypothéqués.