Fature impaye, devis non signe

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais un renseignement mon mari est artisan, il a réalisé des travaux chez des "amis" pendant plus de 3 semaines.
Le devis n’a pas été signe mais les travaux ont été effectues, la facture a été émise, et ces « amis » refusent de payer en utilisant le fait que le devis n’a pas été signe.

Pourriez vous me dire quel recours a mon mari?

Je vous remercie par avance
Cordialement

Publié par

ni devis, ni ordre de travaux ?

Publié par

Non, juste un devis non signe, mais les travaux sont finis.

Publié par

tenter de négocier le montant de la facture
Comment peut-on commencer des travaux sans faire signer un ordre de travaux ?

Publié par

En faisant confiance a des "amis".
Merci pour votre réponse.

Publié par

Mais c'est un professionnel quand même. Il comptait le faire passer à l'as ?

Publié par

Bonjour

Cette dernière réponse qui vous est faites, qui ne manque pas de bon sens, amène à vous poser la question suivante avant de vous proposer une stratégie

votre mari, artisan, a-t-il établi, en son temps, une facture en bonne et due forme ?

Merci.

Cordialement

Publié par

Bonjour,
La facture a été émise, mon mari est couvert et cette facture devait être donné a leur banque pour recevoir le paiement. Nous savons qu'il n'a pas fait les choses dans les règles, pas d’acompte, pas de devis signe, mais il a fait confiance ainsi qu'un autre artisan qui se retrouve dans la même situation. Je cherche de l'aide, merci par avance.