Factures impayés montant important

Publié par

Bonjour,
Je me retrouve aujourd'hui avec un client qui me doit plusieurs factures avec un montant total assez important.
Sachant que cette entreprise à des actifs , voiture, bateaux, quelle démarche je dois enclencher pour obliger ce client à régler ces créances.

Pierre-Yves EUGENE

Publié par

bonjour, il faut rapidement contactez un huissier de justice pour un recouvrement forcé, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Moi j'ai eu le même probleme, j'ai pensé y aller pour tout casser, ce client me devait une somme tres importante vu ma structure.
Un ami ma parlé d'une boite serieuse, et tres rapidement le client à payer.
contacte les, je crois que le site internet est gaps recouvrement sur avignon, il travaille sur toute la france et l'europe je crois