Dépôt de bilant auto entrepreneur

Publié par

Bonjour,

je souhaiterais savoir si un auto entrepreneur peut déposer le bilan.

En effet, suite à une accumulation de dettes privés (500€ par mois pendant 10 ans) ce dernier ne peut plus payer le RSI et sa retraite de 1600€ lui permet tout juste de payer son loyer de 600€.

Si oui, que deviennent ses dettes personnelles et ses quelques biens très modeste.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
L'auto entrepreneur doit déposer une déclaration de cessation de paiement.
Il n'y a pas de dettes personnelles ou non.
Le statut choisi n'opère pas la séparation des patrimoines personnels et professionnels.