Contester un projet de saisine dutribunal

Publié par

Bonjour,

J'ai fait appel à un cabinet d'avocat en Lituanie pour une assistance sur une affaire qui c'est très rapidement arrêtée ( en 48h).
Le cabinet en question m'a ensuite présenter une facture de 8000€ totalement injustifiable que j'ai tout de suite contesté. Le cabinet à tout d'abord reconnu avoir exagéré, me proposant de revenir vers moi avec une nouvelle proposition. Il y a eu entre temps un changement de responsable à la tête du cabinet et depuis plus de nouvelles. Cette affaire date de février 2013.
Je reçois maintenant un projet de saisine du tribunal pour la somme de 8869,21€ de la part d'un huissier de justice!
pouvez vous donc me conseiller sur comment contester correctement cette action?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
s'il s'agit d'un litige dont le droit applicable est le droit lituanien, il faut poser la question à un juriste connaissant le droit lituanien.
salutations