Arrêt de bail commercial ?

Publié par

Bonjour,

moi et une amie avons acheté une entreprise il y a 7 mois et malheureusement l'entreprise ne fonctionne pas du tout et surtout elle est incapable de nous verser un salaire, il faut gagner sa vie, je me demandais comment faire si nous avons un bail ? il n'est pas notarié, le bail prend fin en août 2013, nous ne pourrons jamais rester ouvert pendant un an et demi encore, nous sommes déjà sur la marge de crédit depuis un bout et incapable de la baisser ?

s.v.p aidez moi, nous avons pris toute nos économies pour cette entreprise nous avons plus rien. Dernière modification : 27/03/2012

Publié par

Bonjour,

Vous devez négocier avec votre bailleur pour arrêter le bail plus tôt.
Mais cela ne sera possible que si il est d'accord.

Michel
Legalacte.fr - Site de téléchargement de documents juridiques

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques