Salarie non declare par eurl en liquidation judiciaire

Publié par

Bonjour,
Après trois annees de lutte acharnée pour faire valoir mes droits compte tenu
que mon employeur ne m a pas declaree et que je me suis retrouvée à 59 ans
sur le carreau !! j ai entamé une action au PDH qui au bout de deux ans et demi
a déclaré que je suis DEBOUTEE
COMMENT PEUT ON METTRE SON EURL EN LIQUIDATION JUDICAIRE, laisser
ses employes sur le carreau (bien sur compte tenu que nous n etions pas declarés
à l URSSAF, il était difficile de nous licencier normalement et nous remplir le document pour les ASSEDIC ; Là, je comprends mais où je ne comprends plus
c'est que nous soyons déboutés (l employeur ne pouvait plus nous payer OK)
mais que faisons nous de nos 6 ANNEES passées à travailler et qui ne sont reconnues nulle part. pAS DE COTISATIONS SOCIALES, PAS DE COTISATIONS A LA CAISSE DE RETRAITE.
j ai ete reconnu comme EMPLOYEE PAR L EURL CONCEPT PERSONNALISE
REALISATION jusqu'au 05.10.2010 ET J ATTENDS MES PAPIERS DU LIQUIDATEUR
POUR PERCEVOIR LES ASSURANCES CHOMAGE; CELUI CI NE REPOND PAS A MES COURRIERS ET JE SUIS TOUJOURS SANS REVENUS;
QUE DOIS JE FAIRE POUR SORTIR DE CETTE SITUATION ?

Publié par

bonjour

vous êtes contrainte de porter plainte auprès du procureur de la république pour travail dissimulé

pour tout savoir sur la plainte

http://www.fbls.net/recourspenaux1.htm

avec copie au tribunal de commerce et aux ags ( assurances pour garantir les cotisations et les salaires)

il y aura faute de gestion et le tribunal devra poursuivre l'associé gérant

pour tout savoir sur l'EURL

http://www.fbls.net/EURLINFO.htm

Vous, vous serez couverte par les AGS

Votre cas n'est malheureusement pas exceptionnel, il est la conséquence des charges indécentes demandées aux entreprises en France

votre employeur risque la prison mais vu votre situation décrite, vous n'avez malheureusement pas le choix

bon courage