Les associations musique davantage défendues

Publié par

Bonjour,

je travaillais dans une association musique en tant que prof et j'étais payée mais j'ai perdu aux prud'hommes , est ce les prud'hommes n'auraient pas tendance à donner raison à l'association parcequ'elle est gérée par des bénévoles mais paye ses professeurs de musique et qu'une association n'a pas beaucoup d'argent ? et si oui est ce le juge en appel qui est lui professionnel jugera mieux ?

merci

Publié par

Bonjour

Quel était le motif du litige avec votre employeur?

Vous étiez en audience de référé ou il y a eu conciliation et jugement par la suite?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

faute grave ( manque de confiance et absence injustifiée ....)

et il y eut une conciliation et ensuite jugement par la suite

qu'en pesnsez vous ?

merci