Harcèlement moral mon employeur veut me pièger

Publié par

bonjour,

je travail actuellement dans une grande surface en tant que chef caissière, la semaine dernière mon employeur a décidé de prendre les chèque resto et mes BRI(bon de réduction immédiat)que j'avais comptabilisé mes que j'avais laisser sur mon plan de travail en caisse central je n'avais plus cas les ranger.
entre temps j'ai était appellé pour faire l'état des lieu de le camionnette du magasin qui avait était enprnté par un client quand je suis revenue a ma caisse centrale décide de tèrminer ce que j'étai en train de faire donc de ranger BRI et chèque resto mes voila plus rien j'ai chercher et rechercher appeler ma collègue chez elle qui ce trouve aussiétre chef caisse mes rien 3h aprés je voie MD la patronne qui les remer en place je lui et demander a quoi elle jouer le ton est monté je me suis pas laisser faire je suis convoqué demain pour moi elle a essayé de détèrioré mon travail et c'est du harcèlement je veux faire marché mes droit mes comment s'il vous plait je voudrai de l'aide je c'est que j'ai droit de me faire représenté par qui?
A savoir qu'il n ya pas de syndicat la ou je travail et pas de dellègué du personnel, ont ma dit qu'il faut aller en Mairie qu'il y avais des liste de personne qui peuvent nous représenté

Publié par

Bonjour,
Il n'y a aucune manœuvre de harcèlement dans la situation exposée, mais la mise en évidence d'une faute grossière que vous avez commise.
En effet vous avez abandonné sans surveillance au regard de tout le monde des valeurs susceptibles donc d'être volées.
C'est ce que peut prouver l'employeur.
Si l'employeur décide d'envisager une sanction, il vous convoquera et vous donnera toutes indications utiles sur la façon dont vous pouvez vous faire assister par un membre du personnel ou par un conseiller du salarié et dans ce dernier cas il vous indiquera où trouver la liste des conseillers agrées par la préfecture.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.